Atelier « VECTEURS ET ÉDUCATION »

 
Pour qui?
 
Cet atelier s’adresse aux parents qui souhaitent mieux comprendre leurs enfants, savoir comment aider à développer leurs talents, éviter « des erreurs » ou savoir y remédier, trouver des pistes concrètes pour gérer des conflits à la maison afin de mieux vivre leur parentalité. Pré-requis : être sensibilisé aux vecteurs (au moins par une web-conférence qu’on peut voir ici).
 

Prochaines dates :

21 mars – 28 mars – 25 avril 2019 horaires : 19.30 – 22.30

 

Au programme: 

  • Vision Vectorielle sur l’Éducation de nos enfants  ;
  • Travail autour de nos attentes parentales et les traumatismes potentiels de nos enfants ;
  • Ordre naturel des valeurs d’après Nekrassov ;
  • Recommandions générales et par Vecteur selon la PSV de Bourlane ;
  • Comportements indésirables de nos enfants et leurs besoins (qui se cachent derrière) qui ne cherchent qu’à être compris et assouvis ; Vecteurs associés ;
  • Apprentissage des acquis des enfants par Ben Furman.

.

Comment? 
 
Dans une ambiance ludique et par des méthodes participatives (exposés, exercices, débats…); dans une attitude de non jugement et de confidentialité, de respect et bien sûr de bienveillance!
 
L’ambition de cet atelier est de vous apporter des pistes concrètes pour comprendre vos enfants et améliorer le climat familial à la maison.
 
Tarif particulier :  150 euros
Pour le conjoint participant au même atelier – 30% de réduction.
Nombre de place est limité à 10.
 
Témoignages
 
« Avec les vecteurs, je comprends mieux les réactions de mes enfants. J’essaie de trouver ce qui permettrait à chacun (eux et moi) de satisfaire nos besoins et nos envies».

« Un merveilleux cadeau pour ma famille et pour moi ! J’ai découvert ou approfondi plusieurs « techniques » ou « astuces » pour améliorer les relations dans ma grande famille, et cela marche ! Merci, Tatiana ! « 

« J’aime beaucoup la qualité du contact et de la relation que tu as su établir avec nous. J’apprécie enthousiasme avec lequel tu as transmis ce qui te tient à cœur. Je me sens transformée par l’atelier et la richesse de son contenu… mais aussi par ce que tu dégages ! Je te remercie pour ce que tu es ! »

 « Beaucoup de remises en question, pas toujours évidentes, mais toujours pour le plus grand bien ».

 

Pour plus d’information n’hésitez pas à me contacter

Tatiana LECURET

as.capmve@gmail.com

06 44 09 26 59