Atelier « Mais pourquoi sont-ils comme ça?! »

L’atelier basé sur l’outil de Communication Vectorielle incluant la Psychologie SV de Bourlane et la Communication Non Violente (CNV). En 7 rencontres de 2,5 h (17,5 heures), vous aurez un nouveau regard sur soi et sur vos enfants, ce qui vous permettra de comprendre ce qui se passe réellement dans la tête de vos enfants et de trouver des clés de communication qui marchent avec eux, car ils correspondent à leur profil vectoriel inné. Cet atelier est une possibilité bien concrète pour vous de résoudre toute sorte de difficultés que vous pouvez vivre au sein de votre famille et ainsi améliorer le climat familial à la maison.

 

Pour qui ?

Cet atelier s’adresse à tous les parents qui souhaitent comprendre les comportements de leurs enfants ; avoir des clés de communication bienveillante à la maison propre à chaque enfant ; aider les enfants à grandir en développant leurs meilleurs qualités et en tenant compte de leurs points de vigilance.

Comment ?

  • En 7 rendez-vous de 2,5 heures espacées d’une semaine minimum pour favoriser l’assimilation du contenu et l’observation des enfants.
  • Par des méthodes pédagogiques diversifiées : tests, exposés théoriques, réflexions individuelles et collectives, jeux de rôles, brainstorming…
  • Dans une attitude de non jugement et de confidentialité, de respect et de bienveillance.
  • En petit groupe de max 10 personnes (min 6 participants).
  • Dans une démarche de co-responsabilité avec vous : je m’engage à créer un cadre protecteur et dynamique vous permettant d’avancer, de vous former ; vous vous engagez dans l’action.

Pré-requis

Regarder une vidéo sur les bases de la Communication Vectorielle https://www.youtube.com/watch?v=X0bR2ObWtI8 

Combien ?

Tarif particulier pour l’atelier de 7 rencontres  – 290 euros

Prochaines dates

Session du lundi 13.30-16.00  –  29 janvier – 5 février – 12 février – 19 février – 12 mars – 19 mars – 26 mars 2017

Session du mercredi 19.30-22.00 31 janvier – 7 février – 14 février – 21 février – 14 mars – 21 mars – 28 mars 2017

 

Pour plus d’information n’hésitez pas à me contacter

Tatiana LECURET

as.capmve@gmail.com

06 44 09 26 59