L’outil basé sur nos envies

La Conférence est basée sur l’outil Communication Vectorielle (Psychologie SV de Bourlane et Communication Non Violente) qui est un moyen de compréhension objective d’autres personnes, une chance de voir les autres non pas à travers ses propres filtres, mais à travers la perception des autres, ce qui offre une communication efficace avec eux. Une analyse systémique de la personne permet d’éviter les conflits et les malentendus

Cet outil propose des pistes concrètes dans des domaines tels que l’éducation et les relations parents-enfants, les relations dans un couple, l’orientation professionnelle,  le recrutement et l’entretien d’embauche, la confiance en soi etc. ; il donne des clés de compréhension de plusieurs problèmes actuels tels que la dépression, la dépendance à la drogue, la violence etc

Communication Vectorielle est un outil de connaissance de soi et des autres qui délivre des informations inédites et profondes sur notre inconscient, permettant de débloquer des problèmes du passé, trouver des solutions pour équilibrer la vie au présent et regarder avec optimisme vers le futur. Grâce à cet outil vous commencerez à vivre votre propre vie, pleine de joie, d’amour et de réalisation !

Ici, vous pouvez lire et écouter les témoignages des personnes ayant suivi une formation vectorielle « Se réaliser dans la vie grâce à nos envies »

Conférence gratuite. Capacité de la salle étant limitée, l’inscription à cette conférence est obligatoire : as.capmve@gmail.com.

Lieu : Auprès de mon arbre à Villeneuve d’Ascq  http://www.aupres-de-mon-arbre.com